Livre d’Anny Schneider remis à jour

Bravo Anny pour la mise à jour de ton livre” Je me soigne avec les plantes sauvages “

Nouvelle parution aux éditions de l’Homme

De tout temps et en tout lieu, les plantes sauvages ont été utilisées pour traiter les blessures et les infections, calmer les douleurs, renforcer le système immunitaire. Cette médecine populaire, accessible et bienfaisante connaît un renouveau spectaculaire.

Dans ce livre abondamment illustré, l’autrice nous invite à découvrir les vertus médicinales insoupçonnées des nombreuses plantes qui poussent autour de nous. Vous apprendrez à les reconnaître, à les cueillir et à conserver leurs principes actifs pour en faire des remèdes naturels, simples, efficaces et peu coûteux.

Cet ouvrage, entièrement mis à jour, comprend une présentation des plantes sauvages naturalisées les plus répandues dans le sud-est du Canada et présentes dans la plupart des pays européens, ainsi que leurs indications préconisées par l’herboristerie moderne.

En vente maintenant : https://bit.ly/3LLynHJ

Bonne lecture

Laurence

Avatar de Inconnu

About Laurence Lebrun

Docteur en pharmacie, herboriste, depuis plus de 25 ans, ma passion pour les plantes médicinales m’a permis de voyager à travers les cinq continents et de m'intéresser tout particulièrement aux savoirs traditionnels des plantes médicinales et aromatiques. J'ai acquis une bonne part de mon expérience botanique, en étudiant pendant plus de 10 ans les savoirs traditionnels des amérindiens d'Amazonie Equatorienne, en Amérique du sud.
Cet article, publié dans comestible, Fleurs, herboristerie, phytothérapie, plantes comestibles, plantes médicinales, plantes utiles, Québec, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.