
À peine débarquée à Montréal, je suis émerveillée par la beauté des arbres le long du majestueux St Laurent.
Que de beaux souvenirs !
Je choisis donc le thème ‘De l’eau et des arbres ‘ pour partager mes coups de coeur québécois avec vous.
Aujourd’hui, je vous présente DEVA, un gigantesque peuplier (Populus deltoides) qui semble être le maître du bord de l’eau de Lachine.
À bientôt
Laurence
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
A propos Laurence Lebrun
Docteur en pharmacie, herboriste, depuis plus de 25 ans, ma passion pour les plantes médicinales m’a permis de voyager à travers les cinq continents et de m'intéresser tout particulièrement aux savoirs traditionnels des plantes médicinales et aromatiques.
J'ai acquis une bonne part de mon expérience botanique, en étudiant pendant plus de 10 ans les savoirs traditionnels des amérindiens d'Amazonie Equatorienne, en Amérique du sud.
Cet article a été publié dans
plantes aromatiques. Ajoutez
ce permalien à vos favoris.
Quel arbre !
J’aimeJ’aime
Merci pour cette superbe photo … Bonjour à nos cousins de ma part;)… Régales toi !
J’aimeJ’aime
Je passerais le bonjour aux cousins de la Belle Province
J’aimeAimé par 1 personne